Get the latest on Van Ameyde's response to the coronavirus

Soutien à la mission de Lemonade: 
‘Tout dans l’instant’

Solutions|Systems

Lemonade, acteur disruptif par excellence du marché de l’assurance, est articulée autour de l’intelligence artificielle et animée par le bien social. Lorsque la compagnie a dévoilé officiellement ses services d’assurance au marché européen, Van Ameyde a immédiatement pris part à son parcours.

L’honnêteté au cœur du processus de gestion des sinistres

La mission ‘tout dans l’instant’ de Lemonade est agréablement différente. Le remplacement des courtiers et de la bureaucratie par l’automatisation et le machine learning confère plus de transparence et de simplicité à l’assurance. Autre spécificité : Lemonade reverse tous les fonds non réclamés à des causes sociales. Cette combinaison sans précédent de technologie et d’innovation sociale remporte déjà un succès phénoménal aux États-Unis. En 2019, Lemonade s’est officiellement lancée sur le marché européen.

L’objectif affiché est de transformer l’achat d’assurances, un ‘mal nécessaire’, en un ‘bien social’. Et de réinterpréter les dossiers de sinistres par un intérêt partagé entre assuré et assureur.
Pour ses débuts en Europe, Lemonade s’est implantée en Allemagne et aux Pays-Bas en s’associant à Van Ameyde. Notre présence, notre expertise technique et nos compétences sociales constituent précisément ce que Lemonade recherchait pour répliquer sa recette au marché européen. Les sinistres exigeant une attention particulière sont traités par notre équipe dédiée de gestionnaires de sinistres et nos services d’expertise en sinistres, tandis que Lemonade recourt à notre plateforme d’évaluation de produits ValueChecker pour renforcer la fluidité et l’impartialité du traitement des sinistres.
À quoi tient la nature disruptive de Lemonade ? D’après son cofondateur Daniel Schreiber, c’est parce que Lemonade s’est articulée dès le départ autour des concepts de l’IA et de l’économie comportementale. Or, nos valeurs et nos compétences sont parfaitement en accord avec le modèle économique, la mission et l’expansion européenne de Lemonade. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour accompagner son parcours novateur.

Telle est l’histoire de Lemonade. Quelle est la vôtre ?

Nous contacter

Contactez notre équipe développement ou utilisez notre localisateur de bureaux pour obtenir les coordonnées de votre interlocuteur local Van Ameyde.

trouver un bureau dans votre région

Get the latest on Van Ameyde's response to the coronavirus
EN

Securing Lemonade’s ‘instant everything’ story

Solutions|Systems

Lemonade, the insurance market’s most talked about disruptor, is powered by artificial intelligence and driven by social good. When the company officially unveiled its insurance to the European market, Van Ameyde immediately came into the picture.

 

Honesty baked into the claims process

Lemonade’s ‘instant everything’ story is refreshingly different. Replacing brokers and bureaucracy with bots and machine learning makes insurance becomes transparent and hassle free. And on top of that, Lemonade gives any unclaimed money to social causes. This unique blend of technology and social innovation  is already a giant success in the US and in 2019, Lemonade officially entered the European market.

Their goal is to turn buying insurance from a “necessary evil” into a “social good.” And to turn the process of filling claims into a shared interest between insured and insurer.
For its European debut, Lemonade partnered with Van Ameyde for its launch in Germany and The Netherlands. Our footprint, technical expertise and social skills were exactly what Lemonade needed to replicate their formula to the European market. Claims that require special attention are dealt with by our dedicated team of claim handlers and loss adjusting services, and Lemonade uses our ValueChecker product valuation platform to further enhance its fluid and honest claims process.
What makes Lemonade so disruptive? According to co-founder Daniel Schreiber, it is because Lemonade has been built from the ground up around the concept of AI and behavioural economics. Our values and competences align perfectly with Lemonade’s business model, mission and European expansion. Doing what it takes to secure their refreshing story.

This is Lemonade’s story. What’s yours?

Contact us

Get in touch with our sales team or simply use our office locator for the contact details of your local Van Ameyde office.

Find an office in your region